Chargement des événements
  • Cet événement est terminé
2€

RANDANPLANTS 2015, 3ème édition

Domaine de Randan
Ancienne manifestation
jardinier

 

Les jardins et le parc du Domaine Royal de Randan, d’une superficie de 100 hectares, bénéficient du label « Jardin remarquable », Randanplants 2015 y prendra racine pour l’ouverture du Domaine.
En 2014, plus de 3000 visiteurs, 55 exposants de qualité, ont permis le succès de notre « Réveil-Jardins »

  • le nombre d’exposants 2015 est déjà supérieur à celui de 2014 un mois avant la manifestation: Liste exposants

Ce lieu historique et romantique, a séduit irrésistiblement visiteurs et exposants lors de nos premières manifestations « Réveil-Jardin ».

Compte rendu

La 3ème édition de RANDANPLANTS a installé le succès notre  »Réveil-Jardins » avec 65 exposants, 3500 visiteurs : 80% du Puy de dôme – 17% de l’Allier et pour le reste 15 « anciennes » régions étaient représentées, du Nord-Pas de Calais à la Côte d’Azur!

Statistiques dues à la constance de Gwenaëlle, qui à l’accueil recueillit auprès de plus de 2600 visiteurs les codes postaux de leurs domiciles et en réalisa une très précise  synthèse!

 

Les photos révélant mieux l’ambiance que les discours, c’est par la présente illustration et le témoignage d’un diaporama sur notre site que nous en garderons la mémoire.

Il faut toutefois rendre hommage à une équipe motivée pour l’organisation de ces journées. Une telle manifestation nécessite de convaincre les exposants, mais également de savoir les accueillir, ce qui est pour l’intendance et la communication, également clé du succès, un temps fort dans les jours qui précèdent.

Nous comptons sur vous tous pour battre tambour auprès de vos amis, pour une incontournable visite, à l’occasion de cette manifestation d’ouverture à la nouvelle saison qui anime à l’envie notre magnifique domaine.

Détails

Début :
Samedi 25 avril 2015
Fin :
Dimanche 26 avril 2015
Horaires :
de 10h00 à 19h00
Prix :
2€
Type d'évènements:
Informations complémentaires :
Gratuit < 16 ans & adhérents à l'association